Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Rappel : je vous donne RDV à partir de 16h
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel : je vous donne RDV à partir de 16h

    Bonjour,

    La migration de nos anciens sites vers Univers-Bourse est sur le point d'être finalisée ...

    Alors que vous êtes parfois nombreux à voter pour le CHANGEMENT, lorsque l'on tient ses promesses et que l'on change réellement de dimension, c'est bizarre, il y a beaucoup de monde pour râler

    Quoi qu'il en soit, depuis 1995, je n'ai eu de cesse que de faire évoluer ma page perso tout d'abord, puis mon premier site et ainsi de suite, pour entrer aujourd'hui dans UNIVERS-BOURSE.

    Toutefois, vous n'êtes pour l'instant qu'au niveau 1 de votre nouvel Univers.

    La version 2 avec les pages marchés puis la 3 avec le service premium arrive ...

    Si vous souhaitez une aide pour utiliser Univers-Bourse à plein, je vous donne rendez-vous cet après-midi à partir de 16h en ligne sur la nouvelle planète formation en ligne.

    Pour vous inscrire à cette réunion de coaching, je vous invite à vous rendre à cette adresse :
    Réunion de coaching UB 1 du 29 Mai-16h | Univers Bourse

    A tout de suite

    Amicalement

    Alain

  • #2
    Good bye Pro-AT ... Welcome Univers-Bourse
    ProAT

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Univers Bourse Voir le message

      Alors que vous êtes parfois nombreux à voter pour le CHANGEMENT, lorsque l'on tient ses promesses et que l'on change réellement de dimension, c'est bizarre, il y a beaucoup de monde pour râler
      Et tu leur donnes même la parole



      Commentaire


      • #4
        lien pour nous rejoindre :
        http://univers-bourse.adobeconnect.com/coaching_ub_1/

        Commentaire


        • #5
          il vaux mieux brancher le micro avant de lancer adobe connect (ou lancer le lien webi) , pour qu'il soit reconnu

          Commentaire


          • #6
            nous débutons .....

            Commentaire


            • #7
              Bjr Alian,

              Est-ce possible d'avoir ce webi en différé?... (horaire pas adéquat pour moi)...
              Merci...

              ok, répondu dans webi...

              Commentaire

              Chargement...
              X